Lundi 1 décembre 1 01 /12 /Déc 11:26

 Vivre la D/s 24 h/ 24, 7 j/ 7, belle ambition !

Demandez à 50 personnes ce que cela signifie, et vous obtiendrez X définitions ! Voici ma définition. Ma façon de le vivre ne convient pas à tous. Je ne suis sûre que d’une chose : je ne supporterai pas de vivre ma vie autrement.

Je vis de cette manière depuis 15 ans, j’ai commencé dans ma trentaine.. Aujourd’hui je suis mariée à mon esclave (depuis 11 ans) et j’ai également 4 soumis réguliers. L’un d'eux vit avec nous depuis 8 ans. Le plus récent est là depuis 3 ans.

Je parle de tout ceci pour deux raisons

- Pour que vous sachiez bien que les relations D/s sont pour moi : des relations, pas des rencontres de circonstances.

- Cela concerne mon approche des relations D/s et de ce que j’appelle la VRAIE SOUMISSION. Je peux envisager plusieurs relations orientées D/s sans complication.

 

Nous allons donc examiner l’approche du mâle de la D/s à travers la VRAIE SOUMISSION. J’espère que les hommes envisageront la soumission sous un nouvel angle, et s’efforceront de plaire à leurs Dominantes. J’espère que les femmes verront cela comme une alternative à leurs relations actuelles. C’est à vous de choisir Mesdames. Vous pouvez fixer les termes de sa soumission, pourquoi ne pas en bénéficier ? Une relation permanente n’est pas pour tout le monde, mais cette manière de l’approcher la rend beaucoup plus gérable.

Nous vivons à une époque ou la Domination/soumission pointe juste le bout de son nez. Le centre de l’attention des médias c’est l’homme. Un homme se soumet à une femme, et que fait-elle ? Elle le fouette, le punit, le met en cage !  Qui tire bénéfice de ces actes ? La réponse est simple lorsque l’on regarde qui achète les produits. Quelques hommes croient qu’ils ont un désir réel de se soumettre. Ils lisent les livres et s’excitent à la vue de langues léchant les bottes dune femme. Le désir et l’intérêt dans cette soumission est l'image primaire dans leur tête. Chaque femme qu’ils voient est une Dominatrice potentielle, capable de lire dans leurs esprits et de les subjuguer. Ces hommes croient qu’ils sont soumis,  seulement une poignée d’entre eux le sont réellement.

 

Il y a une différence entre être soumis, et vouloir être sans contrôle.

 

* Le vrai soumis se met de lui- même au service de la Dominante pour le plaisir de la Dominante.

Ses fantasmes, ses désirs, ses volontés, ses faiblesses sont hors-jeu. Seul le désir de servir compte.

* L’homme qui veut être sans contrôle recherche une relation ou tout peut arriver sans avoir le pouvoir de résister. Pour lui plus l’acte qui lui est imposé est outrageant plus cela prouve sa dévotion.

Ce n’est pas de la soumission, c’est quelque chose d’autre. Cet homme serait plus heureux dans une relation comprenant des jeux sur ce thème.

 

La VRAIE SOUMISSION

ce n’est pas ce que fait la Dominante au soumis,

c’est ce que fait le soumis POUR la Dominante.

 

Certains disent que le grand paradoxe de la D/s c’est que le soumis à la responsabilité. C’est exact dans le cas de relation basée sur les jeux BDSM ou vous fixez les limites et négociez les activités pendant une période de temps déterminée à l’avance.

Ce n’est pas vrai dans une relation D/s 24h/24 et 7 j/ 7. Il s’agit là d’une relation à long terme.  La D/s est une dynamique au sommet d’une relation traditionnelle. Comme dans n’importe quelle relation les 2 partenaires sont responsables pour maintenir sa bonne santé. Les deux parties sont également responsables du maintien de la dynamique d’échange de pouvoir.

Le rôle du VRAI SOUMIS c’est rendre la vie de sa Dominante plus facile.

Le soumis a besoin de penser à chaques situations, et d’apprendre à anticiper ce dont Elle a besoin.

Il a besoin de dévouer son énergie à ôter les obstacles de son chemin, et à lui procurer toute l’assistance pour lui permettre de réaliser ses désirs et les satisfaire. Il a besoin de générer sa propre énergie.

Mes soumis ne restent pas assis à attendre les ordres. S’ils le faisaient je serais forcé de penser pour 2, ce serait épuisant, j’ai déjà assez de penser à moi.

Je veux que mes soumis agissent à l’avance en fonction de mes besoins. C’est une partie de l’échange de pouvoir, et c’est un désir naturel chez eux que de me voir heureuse, ils essayent de me rendre la vie plus facile.

Si un vrai soumis reçoit un ordre cela l’attriste, comme s’il avait échoué.

Il est plus facile de rediriger l’énergie d’un soumis que de la créer.

Cette approche est bien plus difficile pour le soumis. La mesure du succès de la relation repose soudain sur ses épaules. Pensez au mec qui ne veut pas avoir le contrôle. Qui a la responsabilité du succès ? Il lui suffit de suivre les ordres de la Dominante. Elle a besoin de le tester, l’étirer, et penser à tous ce qui est possible. Si la session n’est pas un succès c’est le problème de qui ? C’est beaucoup de travail et de responsabilité... Plus que quelqu’un devrait avoir à en gérer, particulièrement lorsque vous êtes Dominante...

Si cette approche est plus dure pour le soumis, elle est beaucoup plus rétributrice (c’est ce qu’ils m'ont dit). Il y a quelque chose de très spécial dans les yeux d’un soumis lorsqu’il vous a vraiment satisfaite, lorsqu’il a vraiment réussi, et ce n’est pas parce que vous le lui avez demandé. Il ressent un bonheur profond, interne dans sa vraie soumission, et il obtient la satisfaction de son vrai besoin.

Mes soumis ont appris cette définition de la vraie soumission.

Ma vie est aussi facile que je peux l’imaginer.

Tous mes besoins sont pris en charge, avant même que j’en ai conscience.

Je suis une Reine.

Mes soumis, et mon esclave sont TRES heureux.

Ils ont appris à trouver le plaisir en plaisant, et en se soumettant véritablement une Femme Dominante.

S’ils n’étaient pas heureux ils ne seraient pas restés aussi longtemps.

Cela ne signifie pas que je ne mets pas en scène. Parfois je sens qu’une récompense est dans un ordre, ou j’ai juste envie de jouer. C’est ma prérogative. Cela n’a rien à voir avec leur soumission. Cela concerne la relation, et la relation à les deux chemins à côté de ça ils ne se plaignent pas habituellement :).

J’espère que des hommes réaliseront qu’il y a une grande satisfaction à atteindre la VRAIE SOUMISSION.

La prochaine fois que vous approcherez une partenaire D/s

 essayez de vous concentrer sur la façon de rendre sa vie plus facile.

Concentrez-vous sur la manière d’atteindre votre plaisir par son plaisir.

 

Oubliez ce quelle peut vous faire, et pensez à ce que vous pouvez faire pour elle.

 

Par Circe - Publié dans : Extrait du net
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus