Extrait du net

Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 14:20








La frustration est l’action de priver quelqu’un de pouvoir satisfaire ses pulsions, ses attentes et ses envies…

Tout donner à quelqu’un et tout de suite est une chose qui l’amène inéluctablement à devenir capricieux.
On constate souvent cet état d’esprit chez les enfants à qui l’on ne dit jamais non et qui obtiennent tout ce qu’ils veulent sans pour autant le mériter…

 

  

 

Chaque chose, chaque plaisir à mon sens doit se mériter afin de leurs redonner leur juste valeur tant sentimentale que monétaire. Considérer que tout nous est dû n’est pas une attitude d’adulte responsable…

 

Ainsi le BDSM permet d’introduire cette notion importante de redécouvrir la valeur des choses et des actes. En étant frustré le soumis apprend à en apprécier les plaisirs de quelque nature que ce soit…
On peut voir la frustration sous deux formes distinctes…

 

Pour moi, la frustration est une privation d’une courte durée pendant laquelle le soumis se retrouve devant une déception qui lui fait perdre ses repères surtout dans le cas où juste avant il en était abondamment satisfait.
La frustration doit être soudaine et doit surprendre le soumis…

Il est bon, sans raison apparente ni sans être tenue de se justifier que La Dom refuse à ce dernier ce droit…
Elle fait preuve alors d’un certain sadisme et démontre Sa capacité à jouer à taquiner.

Il ne faut toutefois pas oublier que ce genre de frustration s’applique aux deux acteurs…
Car pendant que La Dom prive son soumis, Elle en est Elle-même privée…
Ce qui aussi démontre Son aptitude à dominer Ses émotions et donc à Se dominer. Et en se dominant Elle acquiert une certaine puissance, car Elle redevient inaccessible, un des critères qui aux yeux du soumis fait qu’Elle est Dominante.

 

En tout état de cause, le soumis pendant ces instants de frustration se doit de respecter cet ordre.
Selon l’attitude de ce dernier, La Dom pourra même découvrir ce qu’il apprécie beaucoup…
Plus il mettra de l’énergie à réclamer ce dont il est frustré plus le soumis démontre qu’il en a une grande envie et donc ceci n’en donnera que plus de pouvoir à La Dom qui pourra ainsi jouer de son soumis voire même d’en faire une punition si nécessaire…
Vicieuse comme déduction mais très réaliste…

 

L’abstinence quant à elle ne concerne et ne doit concerner que le soumis car elle est pratiquée sur une plus longue période se comptant en semaines voir en mois. La Dom profitera par exemple d’une longue période d’absence pour décider de cette abstinence.
En règle générale l’abstinence est essentiellement appliquée dans le cadre de la jouissance sexuelle…
Le soumis peut ainsi être privé de se masturber pendant une longue période.
Ceci permet de contrôler son soumis et le plaisir de ce dernier…
Elle vérifie par là même son degré d’obéissance et de résistance…
Mais le soumis ne doit pas subir cette période d’abstinence mais la vivre comme il vit sa soumission… il apprendra lui aussi à son tour à se maîtriser à maîtriser son corps…
On peut même avancer que l’abstinence et la maîtrise que le soumis en retirera peut faire de lui un bon amant…

 

Ainsi la frustration (qu’elle soit courte privation ou abstinence) est un élément essentiel de la domination car il permet de parfaire la maîtrise du corps, de ses pulsions mais aussi permet de faire redécouvrir le plaisir de la chose dont on a été frustré…La frustration permet aussi à La Dom de contrôler son soumis et donc d’asseoir Sa dominance           

 




Par Circe - Publié dans : Extrait du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 15:30

 


Gueules de bois d’endorphines, états de choc

Quelques jours après une séance, un soumis peut plonger dans un état de remords ou de dépression. Si cela vous arrive, ne paniquez pas. C’est une réponse physiologique à la production d’endorphines dans le corps. Les bonnes séances inondent notre corps avec des neuro -transmetteurs comme la sérotonine, la dopamine et les endorphines. Ils restent actifs durant des jours produisant une certaine euphorie que certains soumis connaissent bien. Mais après deux ou trois jours, la métabolisation s’est faite et les effets euphoriques s’évanouissent. Pour certains, c’est une douloureuse et déprimante expérience.  Rappelez-vous que c’est une condition physique et que cela passera. Reprendre contact avec votre partenaire de jeu n’est pas une mauvaise idée.


Après-séance du lendemain

Avant le départ de votre partenaire prenez son numéro de téléphone ou son courriel pour pouvoir le contacter  le lendemain de la séance, ou plus  le lendemain du lendemain. Un coup de fil, une lettre est toujours une bonne idée pour exprimer  la gratitude et montrer de l’intérêt. Cela rassurera le soumis et montrera que vous êtes responsable et mature. S’il s’avère qu’il y a des questionnements et des interrogations, vous aurez l’opportunité d’y répondre. S’il y a un état de choc vous aurez la possibilité d’en parler, d’expliquer et de faire savoir qu’il ne faut pas s’en inquiéter.

Une bonne stratégie pour les Dominantes est de faire écrire le soumis sur ce sujet. Cela leur permet de se connecter à vous et de se connecter à la séance par la contemplation. Leur ordonner d’aller s’occuper d’eux-mêmes est une autre idée.

C’est le bon moment pour demander des informations sur la façon dont la séance s’est déroulée, ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné, où étaient les surprises... Si votre partenaire a des problèmes ou des inquiétudes, restez poli et attentif et si vous sentez que vous avez mal agi, dites-le. Ce n’est pas facile d’entendre un mauvais bilan mais restez encourageant et parlez-en si vous pouvez. Il vaut mieux que votre partenaire se plaigne à vous plutôt qu’au monde entier.


Après-séance pour les Dominantes

Même si l’après-séance est généralement conçu comme quelque chose que les Dominantes font aux soumis, les Dominantes sont des êtres humains  et ont souvent besoin d’affection, de gratitude... Parfois, quand la chaleur de la séance s’est apaisée, une Dominante peut se retrouver épuisée, vulnérable... C’est le phénomène que certain appellent top-drop.

Donc, les soumis: rappelez-vous d’exprimer votre gratitude et votre respect à la Dominante qui a passé du temps avec vous. Flatter est bon : «Vous êtes si Dominante.. Vous m’avez vraiment excité...  J’aimerais refaire ça un jour..»

Pas besoin de mentir, mais si vous pouvez trouver quelque chose de gentil à dire, faites-le.

Mon amie  suggère qu’une fois que les menottes sont enlevées et que l’après-séance mutuel  a commencé, le  soumis lève les yeux et demande à leur Dominante «Que puis-je faire pour vous servir?». S’enlacer, se blottir peut être bon si la chimie entre les partenaires est bonne. Si c’est dans votre style, vous agenouiller devant votre Dominante et vous offrir à elle pour une accolade peut être très touchant, comme peut l’être la vénération des pieds, lui embrasser les mains, lui caresser les cheveux, etc… Un massage de pieds peut être très apprécié par la Dominante qui vient de vous abuser en talons hauts. Un massage pour une Dominante est le bienvenu aussi.

Votre Dominante pourrait désirer plus que toute autre chose de s’occuper de vous, alors si vous n’avez pas de problème à ce niveau, laissez-vous dorloter, sinon, dites-le aussi gentiment que possible. Et si vous êtes un soumis "en prêt" d’une autre Dominante qui vous procurera l’après-séance, n’oubliez pas de signaler votre gratitude à votre partenaire de jeu. .

En général, l’après-séance est un bon moment pour passer des rôles bien campés du jeu (Dominant/dominé, Maîtresse/esclave, etc.) à des rôles plus égalitaires d’amitié mutuelle, enrichissante et respectueuse. Enlacer, caresser et toucher est bon, dépendamment de votre relation à votre partenaire. Selon votre degré d’intimité et le temps dont vous disposez, vous pouvez prendre un bain ensemble, faire une sieste, avoir une relation sexuelle, manger, parler, lire à voix haute, faire un massage. Mais faites attention... certaines choses ne fonctionnent pas nécessairement pour tout le monde. Ce qui apparaît doux et affectueux pour certains peut être stupide et désagréable pour d’autres.

Et pour les Dominantes, si les caresses vous dérangent, au moins rester en présence de votre partenaire.

Parler est important et être positif est votre devoir premier. Exprimez de la satisfaction ou du moins de la gratitude, après une séance. Dites à votre partenaire que c’était bien. Murmurer de doux riens. Exprimez de la chaleur. Si la séance vous a excitée, dites-le. «Tu souffres si joliment.. Tu m’as réellement excité.. J’aime vraiment t’entendre gémir.. » Exprimez de l’intérêt et de l’affection. «comment était-ce?.. as-tu aimé?.. as-tu mal?... quelle était la meilleure partie?.. la pire?... t’ai je fait peur?...» Vos partenaires voudraient peut-être parler aussi, à propos de la séance, à propos d’eux, à propos de vous.. Vous ne pouvez pas savoir à l’avance.. Laissez les parler si c’est ce dont ils ont besoin. Encouragez-les et écoutez. Même si les gens diffèrent les uns des autres, je ne recommande pas une analyse critique de la séance directement après, sauf si quelque chose s’est mal passé. Vous pouvez faire un suivi plus approfondi plus tard, quand le brouillard de la séance se sera dissipé.

Ayant dit tout cela, laissez moi réitérer que l’après-séance n’est jamais standard et que les approches décrites plus haut peuvent fonctionner avec certains mais n’avoir rien en commun avec ce que vous recherchez. L’après-séance est un art subtil et fluide et ce qui peut fonctionner à merveille dans une situation peut s’avérer désastreux dans une autre. Certains ont besoin de beaucoup de touchers et de paroles pour les guider sur le chemin du retour vers leur soi quotidien alors que d’autres peuvent n’avoir besoin que d’un coup de pied dans le cul et un "Brave garçon!" Certains soumis peuvent désirer être laissés sans un mot, avoir des tâches à faire, ou de se rouler en boule. Dans les relations D/s, le concept de sortir de l’espace de la scène peut ne pas être significatif puisque l’énergie D/s peut englober tous les aspects de la vie. Même entre des partenaires réguliers de jeu, l’après-séance ne peut jamais être réduite à un exercice de routine. L’essentiel est que, la pensée et l’acte devraient s’appliquer et relier la séance qui vient de s’achever à votre vie de façon à ce qu’elle soit remémorée comme une bonne et valide expérience

Par Circe - Publié dans : Extrait du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 13:47






Une relation F D/ms réussie 
a une structure et une dynamique
qui n’est pas dépendante simplement
d’établir des règles
« comme on veut ».

 On peut voir ces  points comme étant
 la constitution de la structure de base,
et si quelque chose peut et doit y être ajouté,

C’est à la FEMME d’en décider.




 

* Un soumis doit être honnête dès le moment ou il communique avec sa Dominante. Il ne doit jamais mentir.

* Un soumis doit chercher à comprendre ce qu’il veut, et ce dont il a besoin et connaître la différence entre les deux.

* Un soumis a le devoir d’agir comme un être humain intelligent.

* Un soumis  donne aux attentions de sa Dominante du respect, de l’humilité, de l’obéissance. Ceci est inhérent à la nature de la relation.

* Un soumis communique toujours ses sentiments aussi clairement que possible.

* Un soumis lorsqu’il ressent que ses besoins ne sont pas satisfaits le confesse avec respect sans que cela puisse être pris comme une demande de sa part.

* Un soumis  prête attention au fait que sa Dominante soit fatiguée, ou en mauvaise forme, et s’efforce de lui procurer le confort nécessaire, et ne pense pas à lui.

* Un soumis ne pense jamais à sa Dominante comme à une machine à humilier ou à dominer, ce serait faire de sa Dominante un objet.

* Un soumis se souvient en permanence qu’une relation de Domination/soumission est une relation entre des personnes. Il n’oublie jamais que la Dominante est un être humain. Ne pas y penser de sa part pourrait blesser émotionnellement l’autre personne, sans tenir compte de l’effet sur la relation de pouvoir.

 

 

Par Circe - Publié dans : Extrait du net
Voir les 2 commentaires
Lundi 1 décembre 1 01 /12 /Déc 11:26

 Vivre la D/s 24 h/ 24, 7 j/ 7, belle ambition !

Demandez à 50 personnes ce que cela signifie, et vous obtiendrez X définitions ! Voici ma définition. Ma façon de le vivre ne convient pas à tous. Je ne suis sûre que d’une chose : je ne supporterai pas de vivre ma vie autrement.

Je vis de cette manière depuis 15 ans, j’ai commencé dans ma trentaine.. Aujourd’hui je suis mariée à mon esclave (depuis 11 ans) et j’ai également 4 soumis réguliers. L’un d'eux vit avec nous depuis 8 ans. Le plus récent est là depuis 3 ans.

Je parle de tout ceci pour deux raisons

- Pour que vous sachiez bien que les relations D/s sont pour moi : des relations, pas des rencontres de circonstances.

- Cela concerne mon approche des relations D/s et de ce que j’appelle la VRAIE SOUMISSION. Je peux envisager plusieurs relations orientées D/s sans complication.

 

Nous allons donc examiner l’approche du mâle de la D/s à travers la VRAIE SOUMISSION. J’espère que les hommes envisageront la soumission sous un nouvel angle, et s’efforceront de plaire à leurs Dominantes. J’espère que les femmes verront cela comme une alternative à leurs relations actuelles. C’est à vous de choisir Mesdames. Vous pouvez fixer les termes de sa soumission, pourquoi ne pas en bénéficier ? Une relation permanente n’est pas pour tout le monde, mais cette manière de l’approcher la rend beaucoup plus gérable.

Nous vivons à une époque ou la Domination/soumission pointe juste le bout de son nez. Le centre de l’attention des médias c’est l’homme. Un homme se soumet à une femme, et que fait-elle ? Elle le fouette, le punit, le met en cage !  Qui tire bénéfice de ces actes ? La réponse est simple lorsque l’on regarde qui achète les produits. Quelques hommes croient qu’ils ont un désir réel de se soumettre. Ils lisent les livres et s’excitent à la vue de langues léchant les bottes dune femme. Le désir et l’intérêt dans cette soumission est l'image primaire dans leur tête. Chaque femme qu’ils voient est une Dominatrice potentielle, capable de lire dans leurs esprits et de les subjuguer. Ces hommes croient qu’ils sont soumis,  seulement une poignée d’entre eux le sont réellement.

 

Il y a une différence entre être soumis, et vouloir être sans contrôle.

 

* Le vrai soumis se met de lui- même au service de la Dominante pour le plaisir de la Dominante.

Ses fantasmes, ses désirs, ses volontés, ses faiblesses sont hors-jeu. Seul le désir de servir compte.

* L’homme qui veut être sans contrôle recherche une relation ou tout peut arriver sans avoir le pouvoir de résister. Pour lui plus l’acte qui lui est imposé est outrageant plus cela prouve sa dévotion.

Ce n’est pas de la soumission, c’est quelque chose d’autre. Cet homme serait plus heureux dans une relation comprenant des jeux sur ce thème.

 

La VRAIE SOUMISSION

ce n’est pas ce que fait la Dominante au soumis,

c’est ce que fait le soumis POUR la Dominante.

 

Certains disent que le grand paradoxe de la D/s c’est que le soumis à la responsabilité. C’est exact dans le cas de relation basée sur les jeux BDSM ou vous fixez les limites et négociez les activités pendant une période de temps déterminée à l’avance.

Ce n’est pas vrai dans une relation D/s 24h/24 et 7 j/ 7. Il s’agit là d’une relation à long terme.  La D/s est une dynamique au sommet d’une relation traditionnelle. Comme dans n’importe quelle relation les 2 partenaires sont responsables pour maintenir sa bonne santé. Les deux parties sont également responsables du maintien de la dynamique d’échange de pouvoir.

Le rôle du VRAI SOUMIS c’est rendre la vie de sa Dominante plus facile.

Le soumis a besoin de penser à chaques situations, et d’apprendre à anticiper ce dont Elle a besoin.

Il a besoin de dévouer son énergie à ôter les obstacles de son chemin, et à lui procurer toute l’assistance pour lui permettre de réaliser ses désirs et les satisfaire. Il a besoin de générer sa propre énergie.

Mes soumis ne restent pas assis à attendre les ordres. S’ils le faisaient je serais forcé de penser pour 2, ce serait épuisant, j’ai déjà assez de penser à moi.

Je veux que mes soumis agissent à l’avance en fonction de mes besoins. C’est une partie de l’échange de pouvoir, et c’est un désir naturel chez eux que de me voir heureuse, ils essayent de me rendre la vie plus facile.

Si un vrai soumis reçoit un ordre cela l’attriste, comme s’il avait échoué.

Il est plus facile de rediriger l’énergie d’un soumis que de la créer.

Cette approche est bien plus difficile pour le soumis. La mesure du succès de la relation repose soudain sur ses épaules. Pensez au mec qui ne veut pas avoir le contrôle. Qui a la responsabilité du succès ? Il lui suffit de suivre les ordres de la Dominante. Elle a besoin de le tester, l’étirer, et penser à tous ce qui est possible. Si la session n’est pas un succès c’est le problème de qui ? C’est beaucoup de travail et de responsabilité... Plus que quelqu’un devrait avoir à en gérer, particulièrement lorsque vous êtes Dominante...

Si cette approche est plus dure pour le soumis, elle est beaucoup plus rétributrice (c’est ce qu’ils m'ont dit). Il y a quelque chose de très spécial dans les yeux d’un soumis lorsqu’il vous a vraiment satisfaite, lorsqu’il a vraiment réussi, et ce n’est pas parce que vous le lui avez demandé. Il ressent un bonheur profond, interne dans sa vraie soumission, et il obtient la satisfaction de son vrai besoin.

Mes soumis ont appris cette définition de la vraie soumission.

Ma vie est aussi facile que je peux l’imaginer.

Tous mes besoins sont pris en charge, avant même que j’en ai conscience.

Je suis une Reine.

Mes soumis, et mon esclave sont TRES heureux.

Ils ont appris à trouver le plaisir en plaisant, et en se soumettant véritablement une Femme Dominante.

S’ils n’étaient pas heureux ils ne seraient pas restés aussi longtemps.

Cela ne signifie pas que je ne mets pas en scène. Parfois je sens qu’une récompense est dans un ordre, ou j’ai juste envie de jouer. C’est ma prérogative. Cela n’a rien à voir avec leur soumission. Cela concerne la relation, et la relation à les deux chemins à côté de ça ils ne se plaignent pas habituellement :).

J’espère que des hommes réaliseront qu’il y a une grande satisfaction à atteindre la VRAIE SOUMISSION.

La prochaine fois que vous approcherez une partenaire D/s

 essayez de vous concentrer sur la façon de rendre sa vie plus facile.

Concentrez-vous sur la manière d’atteindre votre plaisir par son plaisir.

 

Oubliez ce quelle peut vous faire, et pensez à ce que vous pouvez faire pour elle.

 

Par Circe - Publié dans : Extrait du net
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus